Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ken Agarwal

Ken Agarwal

SI Vous appreniez que votre mari ou votre mec??

si vous apprenez que votre mec va se faire humilier fesser et sodomiser par une femme voir par un mec si la femme qu 'il va voir le decide, si il venere une autre femme comme maitresse ultime qu 'il souhaite etre son esclave en lui promettant son bonheur qu 'apres tout ça il rentre sagement à la maison. vous feriez quoi? vous aimeriez le savoir? EN SAVOIR PLUS >>>




aimeriez vous le savoir?
vous n 'aimeriez donc pas savoir mais pourquoi? vous preferez fermer les yeux sur la veritable identite de votre conjoint? c 'est à cause des enfants? pourquoi ne pas savoir? vivre dans le mensonge c'est mieux je ne sais pas mais argumentez svp mesdames dites moi pourquoi vous ne voulez pas le savoir ou le contraire merci!
personnellement je prefere savoir avec qui je partage ma vie. et en changer si celui que j 'ai epouse n 'est pas celui que je croyais. mais je ne suis pas mariee ni me retrouve dans la situation de la cocue. alors j 'attend vos reponses mesdames.
unandeja tu n 'es pas la femme. mais je comprend ce que tu veux dire. seulement sa femme ne l 'inspire pas pour des jeux pareils.et c'est un vrai soumis. il a besoin d 'une belle femme qu il admire et qu 'il venere ce qui apparement n 'est pas le cas de sa femme meme si il l 'aime aussi pour d 'autres choses. alors dans ce cas la? il se passe quoi? on ferme les yeux? pour ne pas se retrouver seule ou face a un divorce face à la famille etcetc?
unandeja tu n 'es pas la femme. mais je comprend ce que tu veux dire. seulement sa femme ne l 'inspire pas pour des jeux pareils.et c'est un vrai soumis. il a besoin d 'une belle femme qu il admire et qu 'il venere ce qui apparement n 'est pas le cas de sa femme meme si il l 'aime aussi pour d 'autres choses. alors dans ce cas la? il se passe quoi? on ferme les yeux? pour ne pas se retrouver seule ou face a un divorce face à la famille etcetc?
je ne le juge pas je me met à la place de la femme? la est ma question? souhaiteriez vous le savoir? les femmes cocues une femme ou un homme qui serait cocue souhaiterais t il le savoir ce n 'est pas juste une infidelite d 'un soir mais une vrai complicte entre leur mari et une autre femme.
121208 : as tu lu la question? je te parle d uen relation extraconjugale. la femme n' est au courant de rien.
oui unandeja c 'est exactement ça. sa femme ne pourra jamais satisfaire ces envies. encore un gars qui s 'est marie par conformisme. à mon avis. le pire c 'est qu 'il est amoureux de sa dominatrice.
si ça le rend heureux, c'est le principal. si ça dérange pas les deux conjoints, c'est sans conséquence sur le couple. y'a pas que des couples traditionnels sur terre.
je me dirait qu il a un gros problème d affection , qui doit remonté a sont enfance
si je tiens à lui beaucoup, je fais semblant de ne rien savoir, je fais ça pour ma fiérté
s'il sache que je suis au courant, je serais obligée de le quitter
si c est un homme je lui casserais la couille, et si c est une femme je ferais l ablation de clitoris, sa diminue l infidelite apparenment dans les societes primitives africaines
.si le mec va voir une autre femme pour se faire soumettre c'est tout simplement qu'il n'ose pas avouer ses fantasmes a sa propre femme.si j'étais la femme et que j'apprenais ça, je pense que j'essayerai progressivement de prendre un rôle de maitresse par moment pour voir si il apprécie.si il apprécie pourquoi pas instaurer de nouveaux jeux érotiques.
Après cela dépend de jusqu'ou ça va. Mais si le mec aime ça, je pense que partager un tel secret (même sans lui avouer mais en prenant le role de maitresse) peut augmenter la complicité du couple.
C'est peut etre une opportunité^^.tant que ça reste un jeu et qu'il ne demande pas exclusivement d'être soumis.faut que cela reste un jeu érotique parmi d'autres pratiques^^
Ajout : si c'est impossible avec sa femme alors je préfèrerai ne pas savoir.non seulement cela signifierai qu'il fait sa femme cocu mais qu'en plus elle n'est pas capable de le satisfaire :-s

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FUMEE NOIR=DISTRI DECALEE . Une voiture qui fume traduit un problème moteur. Toutefois, la couleur de la fumée peut vous donner de précieuses indications sur l'origine du problème.Decouvrez pourquoi de la fumee noire sort de votre pot d'echapp
  • Masque visage purifiant à l YouTube
  • le bêtisier de l'info Pour un betisier de fin d?annee, l?acteur Marc Labreche n?a pas pu s?empecher de parodier la video de Celine Dion pour Vogue realisee en 2017. L?humoriste reprend ses mimiques a la perfection. Non Stop Zapping vous fait decouvrir les images tres drol
  • Fille ou garçon Ovulation, fécondation, période de fertilité. Concevoir naturellement un enfant nécessite la réunion de plusieurs conditions. Le délai de conception est plus ou moins long. Comment tomber enceinte rapidement&
  • Aujourd'hui, dans la tram, j'ai vue un super beau mec et on areté pas de ce regarder. Il sais arreter au meme endroit que moi en déscandant du tram. Maitenant j'arrete pas de penser a lui, et vue que je sais que je vais probablement plus jamais le r Lisez et essayer de comprendre vue que j'explique mal :p?
  • Auriez-vous des conseils à me donner pour m'en sortir svp? "Bonjour je vous écris car je ne sais plus vers qui me tourner. Ma vie est un cauchemard et ce en partie à cause de moi. Premièrement je n'arrive pas à me détacher de mon père j'ai toujours besoin qu'il me soutienne psychologiquement à 25 ans alors q" EN SAVOIR PLUS
  • Dilemme : lequel choisir? "voilà j'ai un dilemmeL'un est mature, mignon, courageux , serieux et je l'admire car il a à charge son petit frére car ses parents sont décédés et il cherche du serieuxEt l'autre, mon style, attirant sexuellement l'un pour l'autre, mais il a déjà un" EN SAVOIR PLUS
  • je suis une femme qui travaille à la poste et depuis quelque temps deux manuts ne font que m'appeller par mon prénom quand ils me voie en criant cela dure depuis quelque temps mais je commence à me lasser de leur petit jeu, j'ai su que ce sont deux Que veulent-ils?
  • Quand je lui dit: "Pour le meilleur Et aussi pour le pire ", j'ai commis l'erreur de ma vie? dois-je le quitter et lui dire que c fini? Il y a 3 ans j'ai fait la connaissance d'un homme, je le considérais comme ami/frère. sauf qu'après un an il m'a fait une déclaration d'amour avec une demande en mariage!! mes sentiments pour lui étaient si forts et réciproques, et donc je lui ai di EN SAVOIR
  • quand on etaient au lycée, a chaque classe il y avait 1 ou 2 ou 3 "belle gosses" sur les 30 eleves en moyenne, celle qui ont un niveau confirmé, le probleme c'est qu'au travail tout cela est denivelé car, dans les bureaux ont met souvent des belles Est ce que la beauté physique n'est pas un grand mystere? si vous regardez bien , ça tourne autour des 4-8%d'un groupe de gens, pr ls ¨beaux?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Fabriquer un lombricomposteur (Ooreka.fr)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article