Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ken Agarwal

Ken Agarwal

Quel sont les principaux biens de l'amour?

EN SAVOIR PLUS >>>



Être aimé et aimer, c'est déjà si important. Et puis, il y a.
La saveur du partage qui emplit nos vies de mille petites joies
Surmontant les peines, il ne nous vient même pas à l'idée
Qu'on pourrait brutalement en être privés. et pourtant
Je sais.
La force de la confiance, véritable pilier qui nous permet de tenir
Contre vents et marées.de lutter, d'y croire encore, tu es là.
Je suis là.
La tendresse des caresses, des moments de voyages à deux
Aux pays où l'on n'accepte nulle autre présence. qu'il est bon
Alors de savoir que l'autre vous tient la main pour franchir le ravin.
J'aime cela.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans régime Vous tentez de perdre du poids. sans y arriver? L'un de ces 20 saboteurs sournois vous empechent peut-etre de maigrir pour de bon. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Boris Hansel nous expl
  • Nos magasins Portail d'information sur les marques. Promotions, actualite et ouverture des nouveaux points de vente par secteurs pret-a-porter et accessoires, voiture, hifi electromenager mode beaute.Decouvrez SIA (5 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris) avec toute
  • Il devint progressivement maigre .Un decryptage sans concession. La beaut? est injuste. Elle cr?e des in?galit?s entre individus qui, bien que non dites, ont de tr?s fortes implications sur le march? de l’amour ou sur celui du travail. Par Jean-Fran?ois Dortier.
  • 5 conseils pour sécher Prendre du muscle et perdre du poids ?Transformer la graisse en muscle ?Astuces pour perdre du poids et se muscler ?Quelle alimentation ?Quel entrainement?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Peut-on vivre sans amour? peut-on aimer sans rapports sex?peut-on faire des rapports sex. sans ejaculation? On ne peut pas vivre sans amour car l'amour est partout. Tu aimes quelqu'un, un objet, une musique, un aliment, une oeuvre.On peut aimer sans avoir de rapport sexuel. Un ami, un membre de sa famille, ou quelqu'un qui ne peut pas en avoir pour raison EN SAVOIR
  • La derniere, un tit ou grand message a faire? "à ceux et celles qui m'ont choisi comme meilleure reponse merci ^^, à errare humanum est ma cherie je t'aime, à marie odile meme si t pas la pour le moment tu me manques beaucoup, à ma clara et virginia je vous adore enormement, à brook, butterfly, " EN SAVOIR PLUS
  • Trouver des bons arguments pour convaincre mon père? "Bon voilà, c'est un peu débile comme question, parce que ce n'est qu'une trousse. Une trousse m'a tapé dans l'oeil mais je ne la trouve dans aucun magasin donc je dois la commander sur Internet, elle me revient à 15 €, c'est pas énorme mais j'en ai " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Y a t-il une chance? "voila enfaite j'aime un mec depuis 1 ans 1/2 et une de mes copine de classe lui a dit tous les prénom de fille de la classe en lui dissant si il voulait sortir avec ,et elle ma mis au milieu des prénom et il na rien dit alors qu'au autre prénom ils " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai appris un truc hier, enfin je n'y avais pas vraiment prêté attention avant,cuni ça vient de lapin? élevage de lapins=cuniculture (ou cuniculiculture).les lapins domestiques raffolent des cunis complets EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Toast très sain à base de farine de blé, farine d'avoine, grain de chia et grain de lin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article